Après une carrière très longue et très riche en expérience et a la demande de mes élèves, j’ai décidé de codifier mon style de combat en une école.

J’ai débuté avec le Judo- Ju Jutsu dans les années 50, puis le Karaté, le kick Boxing et enfin le Bando& Lethwei.

Mes handicaps ( Ma taille surtout, 1m82 pour un mi lourd c’est petit) ma fougue et ma hargne (trop des fois!) je les ai “grâce aux merveilleux entraîneurs qui m’ont appris” tournés en avantages.

Placements, déplacements. Atteindre la cible en évitant d’être touché. Respect et humilité de son adversaire. Eviter le show, être concis, rapide, même si ça n’est pas commercial. Aller au plus simple et au plus efficace. Prendre en compte l’environnement, le contexte sans rien laisser au hasard.

Ne pas mentir sur la réalité du combat, de la violence, de la peur, des coups, de cette adrénaline qui fait ” qu’ont aime ça!)

Bien sur je continue le Bando & Lethwei du grand maître U Maung Gyi, mais avec pour ce qui est du combat, ma vision, ma patte, mon état d’esprit!

Beaucoup d’entre vous ont déjà commencé ces formations et je vous en remercie.

Merci a mes Fils, a Christian Wilmouth, a tous les cadres et membres du système, Charly Hinojo, Michel Vittone, Isa Curtil, Lionel Bittante, et tous les KMRED.

Je compte sur vous pour nous faire grandir!

Remember, No Fears, No Lies, No Bullshit

Les news arrivent.

Sayaji Alain-André FESCHET 9th